Verts de Neuilly et de Puteaux
Accueil > Puteaux > Puteaux Info ; Payé par le contribuable, au service de la famille Ceccaldi (...)

Est ce normal ?

Puteaux Info ; Payé par le contribuable, au service de la famille Ceccaldi Raynaud !

Les autres candidats sont des citoyens à traiter avec autant de respect.

samedi 11 juin 2011, par Olivier

Puteaux Info ; Payé par le contribuable, au service de la famille Ceccaldi Raynaud !

Les dérives révélatrices d’une certaine emprise politicienne dans Puteaux Info, on en relève à longueur d’années. Les messages électoraux subliminaux distillés au fil des numéros via des sujets locaux et servant les intérêts et l’image de la majorité pour ne pas dire de la famille dirigeante, il y en a à chaque parution avec une nette augmentation avant et après un scrutin local ou régional.
Mais, depuis l’implication de Vincent Franchi dans la politique municipale et plus encore, depuis sa candidature aux élections Cantonales, cela a pris des allures de prosélytisme que seuls les plus farouches adversaires de la démocratie peuvent absoudre et accepter !

Dans le numéro 238, la couverture du Puteaux Info était entièrement dédiée à Vincent Franchi, « notre » élu au conseil Général des Hauts-de-Seine.
Aurait-elle été dédiée à un ou une autre élu(e) le 27 mars le cas échéant ?

Dans le numéro 239, dernier en date, ce ne sont pas moins de 6 pages qui consacrent l’image de Vincent Franchi avec, comme si le dernier numéro n’avait pas suffi à faire comprendre l’hégémonie d’une vision politique en perte de vitesse, un « reportage » sur le travail de cet élu en tant que Président de la Commission Petite Enfance au département s’étalant sur une pleine page et encensant un mandat avec 2 mois de recul seulement !

Plus, les inévitables articles, encarts, photos du toujours adjoint au maire à qui on essaie de donner une stature plus imposante depuis la fin du mois de mars… il faut dire qu’après ses frasques et insultes distillées nerveusement à ses adversaires lors des résultats du second tour, il y a du boulot en termes de communication et d’image !

Combien de temps allons nous devoir supporter cette utilisation à des fins politiciennes et personnelles du journal municipal, payé par TOUS et censé nous représenter TOUS ?

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0